Votre produit choisi ne répond pas à votre demande?
Nous en sommes désolés.

  • Vous souhaitez un avoir, échange ou remboursement, vous avez jusqu’à 7  jours pour nous le retourner, tampon de la poste faisant foi.

L’article devra nous être retourné, à l’adresse ci-dessous, dans son état d’origine et accompagné d’une copie de la facture (reçu par mail).
Notez au dos de la facture l’action que vous souhaitez.

Les frais de retours et de réexpéditions sont à la charge du client.

 

  • Nous avons fait une erreur sur votre commande ou un produit défectueux?

Veuillez nous contacter par mail, un bordereau de retour vous sera renvoyé.

Echange, avoir ou remboursement selon votre souhait.

 

  • Pour les produits soldés, échange ou avoir possible selon votre choix.  Aucun remboursement.

Les frais de retours et de réexpéditions sont également à votre charge.

  • Les articles incomplets, abîmés, endommagés, utilisés, portés ou salis ne pourront pas être repris.
  • Pour les remboursements, ils seront faits  dans un délai maximum de 7 jours ouvrés, à compter de la réception de la marchandise, par notre service comptabilité.

Adresse de retour :

PACAP
500 chemin de la Bonne Jeanne
13400 AUBAGNE
France

 

Contact mail : service-client@pacap-detail.fr

Tél : +33 (0)9 86 52 33 33 (numéro non surtaxé)