

Référence SJJ65
Jupe 2 en 1 (réversible): 2 faces à porter de main pour changer votre style à n'importe quels moments de la journée.
Avec une poche intégrée de chaque côtés, adoptez un look à la fois pratique et urbain en passant d'une jupe chic à une jupe originale.
Différenciez-vous grâce à nos imprimés : ici, un imprimé ethnique à pois qui donne une allure très sobre pour passer inaperçu tout en gardant une certaine classe.
La jupe en jeans KASSIDY est réversible avec une coupe patineuse et portefeuille.
Elle dispose d'une poche de chaque cotés de la jupe en jeans qui lui permet d'arborer un look urbain mais surtout pratique pour sortir et faire la fête.
Elle 2 faces ; un côté imprimé tribal à pois sur un tissu 100% coton et un autre côté en jeans denim Noir.
C'est jupe qui s'adapte à toutes les tailles du 34 au 46. Grâce à ses boutons pressions sur la ceinture.
C'est aussi grâce à ses deux poches intégrés .
Cette jupe en jeans Pacap à une Coupe patineuse, et portefeuille.
Conseil de lavage : un lavage machine à 30°.
Retrouvez ici les 3 longueurs de jupes FEMME à bouton de pressions.
TAILLE UNIQUE | Modèle | HAUTEUR TOTALE (ceinture+jupe) | TOUR DE TAILLE | |
---|---|---|---|---|
FEMME | Réglable du 34 au 46. | COURTE - MINI | 37 cm env. | 66 cm à 105 cm |
Réglable du 34 au 46. | MOYENNE - MIDI | 46 cm env. | 66 cm à 105 cm | |
Réglable du 34 au 46. | LONGUE - MAXI | 56 cm env. | 66 cm à 105 cm |