Votre produit choisi ne répond pas à votre demande?
Nous en sommes désolés.

Vous souhaitez un avoir, échange ou remboursement vous avez jusqu’à 14 jours pour nous le retourner, tampon de la poste faisant foi.

L’article devra nous être retourné dans son état d’origine, avec son emballage, accompagné d’une copie de la facture et justificatif de paiement.
Notez au dos de la facture l’action que vous souhaitez.

Nous vous conseillons de contacter notre service client à l’adresse mail ci-dessous pour un meilleur suivi.

Les frais de retours seront à la charge de l’expéditeur et à nous renvoyer à l’adresse ci-dessous.

Les articles incomplets, abîmés, endommagés, utilisés, portés ou salis ne pourront pas être repris.

Une erreur sur votre commande ou un produit défectueux?

Veuillez nous contacter par mail, un bordereau de retour, à nos frais, vous sera envoyé par mail.

Echange, avoir ou remboursement selon votre souhait.

Si vous souhaitez un remboursement, il sera fait  dans un délai maximum de 7 jours ouvrés à compter de sa réception par nos services.

Adresse de retour :

PACAP
Chemin Bonne Jeanne
13400 AUBAGNE
France

Contact mail : “pacapdetail@gmail.com”