• §  Pourquoi acheter la marque PACAP ?

    Nous proposons des produits originaux, séries limitées et pièces uniques fabriqués par des artisans.

    Nous priorisons l’ajustement des prix afin de maintenir un salaire correct pour les fabricants ainsi que de pratiquer des prix compétitifs pour les consommateurs.

    ·         Où sont fabriqués nos produits ?

    En Asie, Inde, Népal, Birmanie et Thaïlande.

    ·         Quels sont les engagements de notre marque ?

    Nous nous rendons 2 fois par an chez nos artisans qui fabriquent localement. Des commandes régulières leurs sont garanties pour leurs éviter un travail précaire. Optimiser leurs conditions de travaux. Une prime en fin d'année est reversée à chacune des familles.

    ·         Y a-t-il des intermédiaires ?

    Toutes nos créations qui arrivent dans nos locaux à Aubagne pour vous être expédiées sont en directes avec nos artisans.

    ·         Quel est notre impact sur l’environnement ?

    Sensibiliser nos partenaires artisans aux modes de productions respectueuses à l’environnement. Chacune de vos commandes sont emballées dans un sari.

    ·         Qu'est-ce qu'un sac sari ?

    Les femmes indiennes divorcées ou veuves n'ont aucun droit. Le sari est une robe traditionnelle et ancestrale indienne offerte à la moindre célébrité qu'elles récupèrent à titre gratuit auprès de différentes castes. De là, nous contribuons moyens finances, à ses sacs d’emballages pour subvenir à leurs besoins, soutient familiaux, scolarités, soins médicaux grâce à vous. 

    ·         D'où part ma commande ?

          De France. Votre commande sera traitée et expédiée d'Aubagne (13400).

    ·         Quand ma commande sera expédiée ?

        Toutes commandes passées avant midi sont expédiées le jour même voir sous 24H(H.B.)

    ·         Comment puis-je modifier quelque chose sur ma commande ?

    o    Veuillez nous contacter par téléphone (H.B.) au 09 86 52 33 33 (appel non surtaxé) ou par mail (service-client@pacap-detail.fr) le plus rapidement possible.

    o    Votre demande sera traitée sous 48h maximum.

    ·         Comment puis-je régler ma commande ?

    Nous avons signé une charte de garantie avec tous nos partenaires pour sécuriser vos paiements.

    • Cartes de crédit (Bleu, Visa, MasterCard et American Express,)

    • PAYPAL.

    • Chèque bancaire.

     

    ·         Puis-je suivre ma commande ?

    Oui, vous pouvez ! Après avoir passé votre commande, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre courriel avec le numéro de suivi et le lien du transporteur.

    ·         Puis-je retourner un article ?

    Oui bien sûr. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page retours et échanges.

    ·         Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?

    Les délais de livraison dépendront de La poste et le lieu de livraison.

    ·         Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages ?

    Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte facilite le paiement, permet de créer et d'envoyer une liste de souhaits et offre une expérience d'achat personnalisée.

    ·         Comment taille vos vêtements ?

    Tous nos vêtements sont taillés sur des patrons français. Nos tissus sont lavés et rincés après l'impression et avant d'être façonnés.

    ·         Livrez-vous en dehors de la France ?

    Nous livrons partout dans le monde. Si vous rencontrez un problème lors de la validation de votre panier veuillez nous contacter par mail pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

     

    ·         Je ne retrouve plus un article, pourquoi ?

    Il y a de fortes chances que ce produit n'est plus disponible car nous vous proposons principalement des pièces uniques ou séries très limitées non renouvelées. Il faut faire vite.

    ·         Je souhaite avoir des infos sur vos produits.

    Chaque fiche produit est composée d'un descriptif. Si toutefois il vous semble qu une information est manquante, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou tél cités ci-dessus.

    ·         Comment choisir ma taille ?

    Un guide des tailles ce trouve sur chaque fiche produit. Il vous est possible de retrouver un lien en bas de page pour vous aider.

    ·         Puis je annuler ma commande ?

    Veuillez nous contacter par mail ou par téléphone le plus rapidement possible car nous expédions les commandes dans les plus brefs délais.

    ·         Quel délai pour retourner mes articles ?

    15 jours.

    ·         Je ne trouve pas la réponse à ma question.

    Veuillez nous contacter par mail ou par téléphone.

     

     

  • registre

Nouveau compte S'inscrire