Vous souhaitez nous retourner votre commande (partielle ou en totalité) achetée sur la boutique en ligne www.pacap-detail.fr ?

 

Contactez-nous par téléphone (09 86 52 33 33 appel local non surtaxé) ou par mail (service-client@pacap-detail.fr), nous priorisons les contacts humains que les démarches administratives françaises.

  • Comment puis-je retourner un article ?

Vous avez jusqu’à 7 jours pour retourner le ou les articles de votre commande, le tampon de la poste faisant foi voir 15 jours si vous êtes sympas.

Le ou les articles devront nous être retournés dans leur état d’origine et accompagné d’une copie de la facture (si possible) que vous avez reçu par mail avec vos coordonnées (il va de soi) à l’adresse ci-dessous :

PACAP 
500 chemin de la Bonne Jeanne
13400 Aubagne
FRANCE

Notez au dos de la facture le motif du retour afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais par notre service clients (Médard ou Bruno).

Les frais de retours sont à la charge du client.

  • Il y a une erreur sur ma commande, comment dois-je procéder ?

Vous avez reçu la mauvaise référence ou un produit défectueux ? Demandez votre bordereau de retour soit par e-mail soit par téléphone.

-  E-mail : service-client@pacap-detail.fr

-  Tél :+33 (0)9 86 52 33 33 (appel local non surtaxé) de 9h30 à 17h00 du lundi au vendredi.

  • Échange ou avoir

Dès réception de votre retour le service client traitera votre demande. Votre code avoir vous sera transmis par mail (24 à 48h).

Ce code à usage unique est valable 2 semaines. Possibilité de le prolonger d'une semaine ou deux si c'est demandé gentiment.

 Son montant sera à la hauteur de la valeur d'achat des articles retournés hors frais de transports s’ils vous ont été offerts.

  • Remboursement

Il vous est possible de nous faire une demande de remboursement sur une partie ou la totalité de votre commande.

Il sera traité rapidement (24 à 48h) et remboursé selon votre moyen de paiement utilisé (chèque, Paypal ou CB).

·         Cependant, il est important de noter que :

  1. Les Frais de ports consommés ou offerts ne sont pas remboursables. Ils seront déduits du montant total de votre remboursement, avoir ou échange.

  2. Les articles soldés, promotions ou ventes flash, ne peuvent être remboursés. Un code avoir de la même valeur vous sera envoyé par mail.

  3.  Bien sûr, et nous le savons tous, qu’aucun remboursement ou autres ne peuvent être effectués sur les articles incomplets, abîmés, endommagés, utilisés, portés ou salis.